Service chez DB&S

Chez DB&S Machines, le service technique après-vente est une priorité absolue.

Il serait trop facile de prétendre que tout le monde peut vendre une machine. Vendre des machines est un domaine comme un autre, mais aussi avec une approche propre, mais surtout avec un savoir-faire et une méthodologie.

Pour DB&S Machines, par contre, le service, le service après-vente, le SAV, appelez-le comme vous voulez, est beaucoup plus important.

Helpdesk : Si possible, intervention à distance pour résoudre un problème à distance.

Techniciens de service : Ingénieurs qualifiés.

Administration après-vente : Traitement fluide des ordres de travail, des commandes de pièces détachées, des devis de pièces détachées, etc.

Pour suivre cette chaîne complète de notifications, de demandes, de planification, d'interventions, de pièces détachées, etc. La traçabilité de chaque étape d'une demande de service a été implémentée dans le système logiciel ERP de DB&S Machines.

Afin de mieux servir les clients de DB&S Machines, nous avons introduit les programmes suivants dans notre service technique  en Belgique il y a plus de 15 ans :

Programme de fidélité : Plus il y a de machines DB&S Machines en service, plus il y a de réduction sur les frais de déplacement des ingénieurs de service. (plus d'informations sur demande)

Programme Nearby Service : les ingénieurs de service sont proches du client. (plus d'informations sur demande)

Contrat de maintenance : Interventions préprogrammées, évitant le "il faut le faire MAINTENANT".   (plus d'informations sur demande)

Conditions d'installation technique : les bons accords font les bons amis/clients.   (Tarifs des services, voir ci-dessous)

Standard de services à qualité définie : service adapté au besoins spécifiques client.   (plus d'informations sur demande)

Si vous avez un problème technique ou une question technique, remplissez le formulaire "Demande de service" et nous vous contacterons dans les plus brefs délais !