Valeurs

La confiance

Les fondateurs et les dirigeants travaillent dans l'entreprise

Jan De Brabander et Kurt Supeene ont fondé DB&S Machines en 1995. Suite à une lésion cérébrale congénitale, Kurt Supeene est devenu aveugle. Kurt travaille toujours deux jours par semaine chez DB&S Machines, à la satisfaction de tous et de son chien-guide Uno. L'épouse de Jan De Brabander, Lucie Vanden Broucke, a succédé à Kurt en tant que co-gérante. Ensemble, elles veillent chaque jour à ce que tout se passe bien, ou du moins le mieux possible.

La confiance

La qualité à tous les niveaux de l'entrepris

« La qualité est toujours au premier plan », est la devise de Jan De Brabander. Chez DB&S Machines, cette devise se traduit par bien d'autres choses que les machines de qualité vendues ou le service technique offert. Cela inclut la flotte de véhicules, les fournisseurs, les outils pour les techniciens de maintenance, oui, même les exigences pour les nouveaux employés potentiels, et même la gastronomie lors des événements d'entreprise de DB&S Machines, tels que notre journée annuelle DB&S.

La confiance

Le caractère familial de l'entreprise

Lucie et Jan sont des personnes familiales. Le lien familial avec leurs deux filles et leurs partenaires est primordial pour eux, mais le contact humain dans leurs activités quotidiennes vient en second lieu. La jovialité avec les employés et un simple « bonjour » personnel sont importants. Chaque visiteur de la salle d'exposition, qu'il s'agisse d'un prospect ou d'un client, se voit offrir une tasse de café. Un client ou un prospect recevra une poignée de main personnelle, « bienvenue » chez DB&S Machines.

La confiance

Une grande loyauté

Ce n'est pas un hasard si DB&S Machines travaille depuis plus de 25 ans avec l'entreprise autrichienne OTT. Ce sont des machines de grande qualité et OTT est une entreprise qui est au top en termes d'organisation. Mais c'est aussi et surtout une entreprise familiale, qui a les mêmes valeurs humaines que DB&S Machines. Mais pour danser, il faut être deux. D'autres fournisseurs ont parfois été rachetés, ont changé de direction ou avaient d'autres objectifs plus éloignés de ceux de DB&S Machines. Travailler ensemble comme de vrais partenaires, dans le respect mutuel, avec les mêmes valeurs, c'est ce à quoi DB&S Machines s'engage.

Conseiller

Conseils professionnels

Chez DB&S Machines, nous partons toujours de la meilleure solution technique. Selon que la solution proposée correspond ou non au budget du client, cette solution sera bien entendu adaptée. L'élaboration d'un projet est un processus qui doit évoluer au fur et à mesure et qui peut conduire à de nouvelles idées en cours de route. Plus d'une fois, nous avons conseillé à des clients de modifier leur flux de production au lieu d'acheter une nouvelle machine pour résoudre leur "bottlenecke" d'étranglement.

Soulager

Projets d'investissement

L'achat d'une machine est un investissement. Chez DB&S Machines, nous en sommes bien conscients. Immédiatement après la vente, nous commençons à parler au client de l'entretien de la machine. Ici aussi, il est important d'établir un partenariat avec le client. Quelles sont les attentes du client et comment DB&S peut-elle répondre à ces attentes ou quelles informations pouvons-nous offrir au client pour optimiser sa machine, son investissement ou son projet ?

La confiance à long terme

Ingénieurs de service avec de nombreuses années d'expérience

La pensée à long terme est vraiment inhérente à DB&S Machines. Egalement lorsqu'il s'agit de notre savoir-faire technique. Cela nous conduit automatiquement aux connaissances de nos employés. Nous avons des personnes qui commencent à faire partie des « meubles », pour ainsi dire. Ils travaillent depuis plus de 26 ans / plus de 23 ans / plus de 19 ans... chez DB&S Machines. Nous sommes reconnaissants de cette gratitude, mais aussi des « jeunes » qui se lancent dans l'aventure avec nous après une procédure de sélection rigoureuse.

Proximité

Des ingénieurs de service dans tout le pays

Nos ingénieurs et techniciens de service sont également recrutés sur une base géographique. Sur le plan de l'organisation, cela a été un défi au début, mais c'est devenu le nôtre depuis. Être sur la route coûte beaucoup de temps et donc beaucoup d'argent. L'objectif est de réduire au maximum ce temps perdu, car cela crée une situation gagnant-gagnant-gagnant. Réduction des coûts pour le client - meilleure gestion du temps pour DB&S Machines - employé plus heureux. (meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée)

Service sur mesure

Service agreements

Chez DB&S Machines, nous essayons chaque jour d'améliorer « l'expérience client ». Concrètement, cela signifie que nous réfléchissons constamment à la manière dont nous pouvons le faire, tout en maintenant la flexibilité de notre service. Les accords ou contrats susmentionnés constituent une fois de plus un partenariat que DB&S Machines conclut avec le client. Oui, même un service sur mesure via un SLA (Service Level Agreement). (Service Level Agreement) Pour en savoir plus sur cette partie de notre service, consultez notre site sous la rubrique service après-vente.